PARIS AÉROPORT
BRANDING
2016

BRAND IDENTITY / PACKAGING

En collaboration avec l'agence Babel, qui a définit la stratégie de marque, H5 a développé une identité visuelle autour du concept de la perception. Le logo ne se lit pas de manière littérale, il s'interprète et évoque différentes images, nous renvoie à plusieurs significations : Paris, la Tour Eiffel, le rayonnement, mais aussi le diadème, la couronne, rappelant le rayonnement de la France, et Versailles, une Lettrine « A » qui n'est pas éloignée d’une stylisation de la Tour Eiffel, et des lignes multiples pouvant rappeler soit les avions dans le ciel, soit les pistes d’atterrissages au sol. Un ensemble de perceptions où chacun y trouve son compte.

In collaboration with the Babel agency, which defined the brand strategy, H5 developed a visual identity around the concept of perception. The logo should not be read literally; it is open to interpretation and evokes different images, evoking several meanings: Paris, a crown (signifying the influence of France), a letter "A" not unlike a stylised version of the Eiffel Tower, and multiple lines which could be reminiscent of planes in the sky or landing strips on the ground. A set of perceptions where everyone can find their own interpretation.